Ce que je ne peux pas faire
Le DSP n'est pas une science exacte je veux dire que c'est la raison pour laquelle je ne peux pas traiter toutes les bosses, ni même vous dire sans voir la voiture si je pourrais travailler cette dernière ou pas. 
 
Les cas, ou je ne peux pas vous assurer un travail à 100%; 
 
- Certaines fois c'est trop difficile d'accès, d'autres fois la bosse peut être trop profonde, etc... 
 
- Les bas de caisses eux, sont rarement réalisables.  
 
- Les gros chocs (exemple ce choc arrière, l'aile est rentrée par rapport au hayon, bien sûr, je ne peux rien faire 
  
 
Je ne fais pas non plus les caravanes ou camping cars (ils sont en aluminium avec de la mousse entre les deux, donc matière trop dure...) 
 
Mais, rassurez vous, 9 fois sur 10, je pourrais vous dire avant de sortir mes outils le résultat que je compte obtenir. 
  
 
Il y a aussi les tôles en aluminium, c'est encore un autre problème. 
 
L'aluminium est très difficile à travailler, donc, je ne peux pas entreprendre le travail si la bosse est trop profonde ou dans certains renforts 
Pour l'aluminium vu que le travail est plus difficile le tarif est bien entendu plus élevé (mais reste toujours bien moins élevé qu'une peinture) 
 
Dans ces exemples je vous ai montré les cas qui ne sont pas faisables ou quasiment pas, mais le débosselage sans peinture permet de sortir beaucoup de bosses. 
 
Donc, n'hésitez pas à me contacter en m'envoyant les photos de vos bosses par                afin que je vous donne mon avis sur ma possibilité d'intervention 
 
 
 
Ensuite dans le DSP, il y a aussi un autre domaine pas très connu, c'est le Débourrage lorsque l'élément est rayé : 
 
Le débourrage consiste à ramener la bosse à 80%, c'est à dire de ne pas la finir - les raisons - pour ainsi dire pas d'accès pour l'intervention, ou si l'élément est rayé dans ce cas celui-ci doit passer en peinture. 
FAQ
Voici l'exemple d'une bosse qui ne parrait pas énorme, mais, elle est du a un choc arrière qui doit être refait en carrosserie (pour facilement plus de 1000 Euros...)
Bien sur, je ne peux absolument rien faire dessus...
Ici, un gros choc arrière, l'hayon est bien sur a changer, mais le pire, c'est l'aile gauche qui est gonflé, ce qui veux dire que la traverse est déformé, donc, c'est soit des milliers d'euros de réparation, soit la voiture est même peut être épave...
Bien, sur, inutile de dire, que je ne pourrais rien faire...